AUTHENTIFICATION D’ORIGINAUX

Les hologrammes peuvent être inclus, avec des résultats optimaux, dans le packaging de n’importe quel produit pour lequel la condition de « produit original » est cruciale. La liste de grandes marques célèbres qui les utilisent quotidiennement est large et prestigieuse : Intel, AMD, Canon, Panda Security, etc. Nos clients peuvent témoigner de l’efficacité et de l’utilité de ce système. Notre histoire avec vous est assurément celle d’un succès.

Nous ne soulignerons jamais assez le lien, étroit et fiable, qui unit les hologrammes avec le champ de la sécurité. Pour preuve : l’holographie est pionnière dans la mise au point de solutions fiables, car de par sa nature même, un hologramme est virtuellement impossible à falsifier ou à dupliquer par des moyens photographiques ou digitaux.

Lorsque l’on recherche la sécurité et la garantie d’originalité, il n’est de solution meilleure et plus ergonomique que l’étiquette intransférable, dont le principal intérêt est qu’en un simple regard le consommateur identifie le produit qu’il a entre les mains comme authentique.

Très facile et terriblement efficace. La simple inclusion d’un timbre holographique permet aux nombreuses entreprises qui s’en servent de garantir que leur produit est complet, qu’il est fourni au client tel qu’il a été fabriqué, et que son contenu n’a été ni violé, ni altéré, ni manipulé. Et si ces caractéristiques font des hologrammes un allié vital pour toute entreprise n’importe où dans le monde, leur valeur s’en trouve multipliée lorsqu’on les utilise dans des zones comme l’Amérique latine, où la nécessité de garantir à l’usager un achat sûr est devenue une obsession pour les entreprises sérieuses et consciencieuses.

Pour mieux illustrer notre propos, voici deux exemples concrets :

Actuellement, l’industrie pharmaceutique se trouve confrontée à de grands défis pour certifier l’authenticité de ses produits. Pour vous prouver que les étiquettes holographiques apportent des solutions là où il n’y avait que des problèmes, les marques transnationales utilisent dans le monde entier la même stratégie de protection : l’hologramme.

C’est ce que font également les grands de l’industrie de mode et image de marque, un secteur dans lequel la concurrence est énorme et pas toujours loyale, et où existent des alternatives génériques, ce qui oblique les entreprises à défendre leurs marques et leurs produits. Tâche pour laquelle, une fois de plus, les hologrammes s’avèrent indispensables.